Sara MINGHETTI | Paris | Son parcours

Après 11 ans de parcours en tant que danseuse et chorégraphe, d’études sur les liens entre les capacités artistiques du danseur, et les mémoires kinesthésiques et émotionnelles, son cheminement l’a finalement mené aux approches psycho-corporelles et somato-émotionnelles.

Elle s’est formée à l’accompagnement somato-émotionnel par le toucher : Chi Nei Tsang (Gilles Marin, Yutta Kellenberger), à l’approche systémique de la relation soignant-soigné et psycho-corporelle avec Gérard Sueur et Françoise Muhr (cursus « réconciliation avec soi-même » Formarep),  à la désensibilisation par les mouvements alternatifs et diverses autres approches d’accompagnement psycho-corporel par la thérapie douce qu’elle continue toujours d’enrichir et d’approfondir, dont la respiration libératrice (supervisée par Chantal Roby-Leprince) que Sara intègre très en douceur et au cas par cas dans son approche de mieux-être. Elle met actuellement en place de nouveaux types d’ateliers autour du jeu de développement personnel du jeu du tao auquel elle s’est formée auprès de Patrice Levallois et Paule Atlani.

Elle poursuit toujours son cheminement personnel de travail sur soi et appartient à différents groupes de supervisions professionnels, afin de toujours remettre en question avec grand sérieux son approche.

Elle a à cœur d’être dans une posture relationnel droite, sans jugement, et honnête, gardant par ailleurs des tarifs accessibles, afin que cette approche soit le reflet de ses valeurs.

M’écrire

Votre Prénom (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre Téléphone

Sujet

Votre message