Exploration de soi par le souffle libérateur – Approche NIN A ZU

« Pour nous mettre en bonne relation avec le monde et la nature extérieure, il est parfaitement indispensable d’avoir une bonne relation avec notre nature intérieure. »

Nous vous proposons une expérience personnelle pratiquée en groupe, chaque personne profitant de la dynamique et de la richesse des échanges de celui-ci. Ce travail permettra de simplifier le processus d’exploration et d’intégration.

Ce stage a pour but de nous ouvrir aux différentes dimensions et ressources inexplorées de notre cité intérieure, pour déployer à notre rythme nos perceptions sur ce qui conditionne nos schémas et les dénouer peu à peu.

En effet, certains outils issus de différentes cultures et thérapies nous emmèneront peu à peu vers un état de conscience plus profond et ouvert, dans l’observation et le respect de ce qui nous habite.

Il sera demandé à chaque participant de venir avec une intention personnelle en relation avec le travail sur soi.

Pour cette pratique comme pour les autres : Nous vous demandons de nous signaler si vous souffrez d’une maladie particulière, si vous avez subi récemment une intervention chirurgicale, car ces situations peuvent nécessiter certains aménagements dans l’accompagnement.

Les grossesses, les maladies cardio-vasculaires (infarctus, angine de poitrine, hypertension sévère), l’épilepsie, le glaucome, des antécédents d’hospitalisation en milieu psychiatrique, constituent des contre-indications pour ce genre de travail qui peuvent parfois réveiller quelques états émotionnels.