Exploration de soi par le souffle libérateur –
Approche NIN A ZU

« Pour nous mettre en bonne relation avec le monde qui nous entoure et la nature extérieure, il est indispensable d’avoir une bonne relation avec notre nature intérieure. »

En effet, certains outils issus de différentes cultures et thérapies nous emmèneront peu à peu vers un état de conscience plus profond et ouvert, dans l’observation et le respect de ce qui nous habite.

La respiration expansée et libératrice a pour but de nous ouvrir à notre rythme aux ressources inexplorées de notre univers intérieur, vers plus de sensitivité et de bienveillance dans notre relation avec nous même et avec la vie. Nous portons une attention particulière à un accompagnement non-jugeant.

Cette approche peut permettre d’améliorer notre relation aux émotions et de mieux appréhender le sens de nos étapes de vie pour nous ouvrir à plus de cohérence en nous même.

Cette pratique nécéssite un entretien au préalable afin de savoir si celle-ci vous est adaptée.

Les grossesses, les maladies cardio-vasculaires (infarctus, angine de poitrine, hypertension sévère), l’épilepsie, le glaucome, des antécédents d’hospitalisation en milieu psychiatrique, constituent des contre-indications pour ce genre de travail.